En de début d’année, toute l’équipe du Pôle Grands Prédateurs vous présente ses meilleurs vœux et vous souhaite le meilleur pour 2020 !
Pour que nos actions portent toujours davantage, nous devons être encore plus représentatifs de la volonté de la population de faire évoluer le statut des prédateurs. Pour cela n’hésitez pas à adhérer et à faire adhérer vos proches à notre association, parlez-en autour de vous et sur vos réseaux.
Au niveau des aides que nous avons pu recevoir en cette année 2019, petit retour sur la dernière animation du PGP les 13 et 14 décembre dans le magasin Biocoop En Vie Bio de Lons le Saunier.
Durant ces deux jours, nous avons tenu un stand et présenté nos actions à un large public. Le samedi en fin de journée, une projection du dernier film de l’association, “Vous avez dit prédateurs ?”, était suivi d’échanges avec le public.
A cette occasion, les sœurs Di Martino (Johanna et Laura) plus connues sous le “nom de scène” de Sister’rose by Cogef, ont remis un don de 2375 euros à notre présidente.
Après la diffusion du film, une réception était proposée à l’intention du public et les administrateurs du PGP présents (Anne Delisle-Dugast, Delphine Durin, Isabelle Dal-Pos, Samuel Delisle-Dugast et Patrice Raydelet) ont chaleureusement remercié les deux sœurs pour ce geste bienveillant envers notre association.
Nous vous rappelons que le Pôle Grands Prédateurs bénéficie de la reconnaissance d’intérêt général depuis novembre 2013 et à ce titre, nous pouvons recevoir les dons de particuliers et d’entreprises et délivrer des reçus fiscaux.
Nous ne manquerons pas de vous informer des prochains événements de l’association au cours de l’année 2020.
Bon début d’année à toutes et à tous.