Dernièrement la famille Di Martino, résidant dans le Jura, a pris contact avec le PGP dans le cadre d’un don en faveur de l’association. En effet, Laura et Johanna, les deux filles de la famille vont participer début octobre à un raid solidaire et féminin en Croatie dans le but de récolter des fonds pour la lutte contre le cancer du sein.
Ayant également la possibilité de faire profiter d’autres structures des retombées financières de cet événement, ces deux sportives passionnées par la nature et les animaux ont choisi le PGP.
Elles sont donc venues nous présenter leur projet, en apprendre davantage sur les actions du Pôle et rendez-vous est pris pour nous retrouver à leur retour de Croatie !
Toute l’équipe du PGP les remercie chaleureusement pour leur geste en faveur de notre association et leur souhaite de profiter pleinement de leur immersion dans la nature croate.
Nous profitons de ce geste pour vous rappeler que le Pôle Grands Prédateurs est une association bénéficiant de la reconnaissance d’intérêt général et que ce statut l’autorise à percevoir des dons (de particuliers et d’entreprises).
Ces dons sont déductibles des impôts à hauteur de 60 % du montant du don (le PGP vous adresse un reçu fiscal).
Alors si vous souhaitez soutenir nos actions en faveur d’une cohabitation durable et apaisée avec les grands prédateurs, n’hésitez plus !
Nous vous rappelons également que vous pouvez soutenir l’association en utilisant le moteur de recherches Lilo et en versant les gouttes recueillies lors de votre navigation sur Internet sur le compte du Pôle Grands Prédateurs. C’est facile, gratuit et cela permet à l’association de percevoir des versements. Il suffit de vous inscrire sur Lilo.
Un grand merci d’avance à tous ceux qui souhaitent nous accompagner dans notre démarche militante.