Comme annoncé sur la page Facebook de l’association, le Pôle Grands Prédateurs était présent à Lyon pour manifester contre la destruction organisée du loup en France.
Une dizaine de personnes (administrateurs et adhérents) ont représenté le PGP dans le cortège avec pancartes et déguisements !
Ce fut une magnifique journée de mobilisation qui démontre que la préservation des grands prédateurs, comme de la nature dans son ensemble, passe en premier lieu par la mobilisation des citoyens. Il est donc important de montrer à chaque occasion que la politique menée par le gouvernement français en matière de gestion de la présence des grands prédateurs est complètement inadaptée et ne répond en rien, bien au contraire, aux attentes de la grande majorité des électeurs…
Un grand merci à Delphine, Michèle, Ghislaine, Isabelle, Laetitia, Rémi, Fabrice, Stéphane et Patrice d’avoir constitué le “noyau PGP’iste” lors de cette manifestation.
Dans un prochain article, nous vous informerons de la date de l’assemblée générale de l’association et de l’orientation des actions que nous mènerons durant cette année 2016.
N’oubliez pas de renouveler vos adhésions, de parler du PGP autour de vous….et dernière chose importante : vos dons au PGP sont déductibles fiscalement !